SEQUENCES : Electronic Live Sessions
SEQUENCES x Possession : ascendant vierge
- Culture
- 2020
- 35 min 27 s
- tous publics
Le duo ascendant vierge fait monter le bpm avec sa session live électrisante à user le dancefloor ! À l’occasion de la carte blanche donnée au collectif Possession pour SEQUENCES, immersion en son spatialisé au sein de son projet atypique aux confins d’une dark pop frénétique et du gabber. En partenariat avec RFI Musique.
La formation ascendant vierge est le fruit de la rencontre des artistes Mathilde Fernandez et Paul Seul (co-fondateur de Casual Gabberz) ; deux personnalités issues d'horizons différents et le mariage improbable et réussi de la variété française (avec les envolées lyriques impeccables de la chanteuse), sur les beats à haute fréquence du gabber. Une hybridation que l'on retrouve également dans l'esthétique rétrofuturiste des clips des tubes “Influenceur” ou “Discoteca”, à découvrir sur son premier album “Vierge”.
À propos de la collection
SEQUENCES revient pour une 5ème saison pour vous faire vivre un voyage immersif au coeur de la relation des artistes avec leurs machines. Une expérience unique entre son binaural et jeux de lumières, fidèle à l’esprit des artistes invités. Cette année, la Fête est à l’honneur avec les producteurs.rices, DJs et artistes du label Ed Banger Records et du collectif Possession. Découvrez les sessions de Myd, Breakbot et Busy P ainsi que celles d’ascendant vierge, I Hate Models et Anetha en partenariat avec RFI Musique.
Crédit photo : Vincent Ducard
Réalisé par : Sébastien Bergé
Produit par : Milgram
Du même programme
SEQUENCES : Electronic Live Sessions SEQUENCES x Possession : Anetha publié le 03/12 | 58 min
SEQUENCES : Electronic Live Sessions SEQUENCES x Possession : I Hate Models publié le 10/12 | 2 h 6 min
SEQUENCES : Electronic Live Sessions SEQUENCES x Rex Club : Mad Rey publié le 14/10 | 1 h 2 min
SEQUENCES : Electronic Live Sessions SEQUENCES x Rex Club : Molly publié le 21/10 | 50 min