Ramy, habibi, c'est maman. Pourquoi tu ne me rappelles pas ? Pas de textos, pas de réponse, tu n'écoutes même pas ces messages… astaghfiroullah. Appelle-moi. Dis-moi que tu vas bien.En savoir plus
Ramy, habibi, c'est maman. Pourquoi tu ne me rappelles pas ? Pas de textos, pas de réponse, tu n'écoutes même pas ces messages… astaghfiroullah. Appelle-moi. Dis-moi que tu vas bien.
Du même programme
Ramy - S2 E2 - S2 E2À regarderRamyS2 E2 - S2 E225 min 51 sS2 E2 - S2 E2Séries & fictionsDiffusé le 01/05/2025De retour dans le New Jersey après son voyage en Égypte, Ramy fait la connaissance d’un cheikh qui devient son guide spirituel. Mais pour le jeune homme, toujours en proie à ses addictions sexuelles, cette quête est tout sauf un long fleuve tranquille. Deuxième épisode : quand un groupe d’islamophobes manifeste devant sa mosquée, le cheikh Malik...Regarder
Ramy - S2 E2 - Tu m’entends, là ?À regarderRamyS2 E2 - Tu m’entends, là ?25 min 48 sS2 E2 - Tu m’entends, là ?Séries & fictionsDiffusé le 19/07/2024Je commence à me dire que les types de Verizon avaient raison.Regarder
Ramy - S2 E4 - Miakhalifa.movÀ regarderRamyS2 E4 - Miakhalifa.mov22 min 14 sS2 E4 - Miakhalifa.movSéries & fictionsDiffusé le 01/05/2025De retour dans le New Jersey après son voyage en Égypte, Ramy fait la connaissance d’un cheikh qui devient son guide spirituel. Mais pour le jeune homme, toujours en proie à ses addictions sexuelles, cette quête est tout sauf un long fleuve tranquille. Quatrième épisode : Dena obtient une bourse d’études, l’annonce sur les réseaux sociaux et se ...Regarder
Ramy - S2 E5 - S2 E5À regarderRamyS2 E5 - S2 E529 min 39 sS2 E5 - S2 E5Séries & fictionsDiffusé le 01/05/2025De retour dans le New Jersey après son voyage en Égypte, Ramy fait la connaissance d’un cheikh qui devient son guide spirituel. Mais pour le jeune homme, toujours en proie à ses addictions sexuelles, cette quête est tout sauf un long fleuve tranquille. Cinquième épisode : Ramy découvre que sa cousine Amani est fiancée. Zainab, la fille du cheikh...Regarder
Ramy - S2 E6 - S2 E2À regarderRamyS2 E6 - S2 E226 min 1 sS2 E6 - S2 E2Séries & fictionsDiffusé le 01/05/2025De retour dans le New Jersey après son voyage en Égypte, Ramy fait la connaissance d’un cheikh qui devient son guide spirituel. Mais pour le jeune homme, toujours en proie à ses addictions sexuelles, cette quête est tout sauf un long fleuve tranquille. Sixième épisode : Maysa est suspendue de son nouveau travail, ce qui compromet l’obtention de ...Regarder
Ramy - S2 E7 - Atlantic cityÀ regarderRamyS2 E7 - Atlantic city30 min 34 sS2 E7 - Atlantic citySéries & fictionsDiffusé le 01/05/2025De retour dans le New Jersey après son voyage en Égypte, Ramy fait la connaissance d’un cheikh qui devient son guide spirituel. Mais pour le jeune homme, toujours en proie à ses addictions sexuelles, cette quête est tout sauf un long fleuve tranquille. Septième épisode : avant de se marier, Ramy part en virée avec ses amis pour enterrer sa vie d...Regarder
Ramy - S2 E8 - S2 E8À regarderRamyS2 E8 - S2 E827 min 56 sS2 E8 - S2 E8Séries & fictionsDiffusé le 01/05/2025De retour dans le New Jersey après son voyage en Égypte, Ramy fait la connaissance d’un cheikh qui devient son guide spirituel. Mais pour le jeune homme, toujours en proie à ses addictions sexuelles, cette quête est tout sauf un long fleuve tranquille. Huitième épisode : Farouk, le père de Ramy, qui cache à ses proches qu’il a perdu son travail,...Regarder