Retour vers: Les Engagés XAOC

Toutes les vidéos  Les Engagés XAOC

Inscrivez-vous à nos newsletters Pour ne rien rater de vos programmes préférés, pour suivre l'actualité régionale, nationale et internationale et pour vibrer au rythme des grands évènements sportifs ou culturels... choisir vos newsletters Nouvelle fenêtre
L'offre France Télévisions

Peut-on survivre au chaos ? Anzor, un réfugié tchétchène accompagné par le centre LGBT+ de Lyon, est agressé chez lui. « Crime d’honneur » homophobe entre compatriotes, ou attaque politique aux ramifications complexes ?
En cherchant à comprendre, Thibaut et Hicham vont aller jusqu’à Bruxelles, au coeur du pouvoir européen. Ils prennent peu à peu conscience des conséquences inattendues de cette affaire, qui va non seulement troubler le quotidien de leur association à Lyon mais aussi celui de la cité de Saint-Etienne dont Hicham est originaire, et est obligé de revenir après la mort de son cousin.

Une série créée et écrite par Sullivan Le Postec Co-réalisée par Sullivan Le Postec et William Samaha Produite par Astharté & Cie (Sophie Deloche et Baptiste Rinaldi), en coproduction avec Narrativ Nation (Dylan Klass et Christian Delhaye) Avec le soutien du CNC, de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, de la Procirep-Angoa et de TV5MONDE

Avec Mehdi Meskar (Hicham), Eric Pucheu (Thibaut), Denis d'Arcangelo (Claude), Nanou Harry (Nadjet), Ishtvan Nekrasov (Anzor), Nacera Zaïdi (Ihlem), Clémentine Verdier (Virginie Tellier), Claudine Charreyre (Murielle), Adrian de la Vega (Elijah), Claudius Pan (Bastien), Franck Fargier (Amaury), Mathias Raumel (Wesley).
Avec la participation de Pauline CHALAMET (Sveta) et Alex RAMIRES (Frédéric Demy)