La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
E132 : La mère du numéro 10
La mère du numéro 10- Feuilletons
- 20 min 54 s
- indisponible
- tous publics
Tina Manotas, femme belle et humble, est forcée de quitter sa ville natale du Pacifique colombien pour s'installer dans la capitale. En ville, son mari Edwin la quitte et la laisse seule avec ses enfants. Tina doit alors survivre à toutes les difficultés engendrées par le manque d'argent. Elle sacrifiera tout pour réaliser le rêve de son plus jeune fils, Victor " Goldi ", qui deviendra le meilleur joueur de football de son pays. La situation économique est compliquée, mais Victor lui fait une promesse : " Avec mon ballon, je vais acheter un palais pour toi, ma mère, je vais t'emmener au paradis. "
En savoir plus Tina Manotas, femme belle et humble, est forcée de quitter sa ville natale du Pacifique colombien pour s'installer dans la capitale. En ville, son mari Edwin la quitte et la laisse seule avec ses enfants. Tina doit alors survivre à toutes les difficultés engendrées par le manque d'argent. Elle sacrifiera tout pour réaliser le rêve de son plus jeune fils, Victor " Goldi ", qui deviendra le meilleur joueur de football de son pays. La situation économique est compliquée, mais Victor lui fait une promesse : " Avec mon ballon, je vais acheter un palais pour toi, ma mère, je vais t'emmener au paradis. "