disponible +30 jours

La maison des maternelles
Enceinte, je suis une boule de stress !

diffusé le jeu. 11.10.18 à 9h37
magazines d'actu | 20min | tous publics
Est-ce que mon futur bébé grandit bien ? Et si je le trouve moche à la naissance ? Est-ce que je vais être une bonne maman ? Que celle qui n’a jamais eu au moins la moindre pensée anxieuse pendant la grossesse lève le doigt : en France, selon un récent sondage Opinionway, 75% des femmes avouent avoir besoin d’aide pour faire face au stress pendant ces 9 mois. Pour vous conseiller et vous rassurer nous recevons ce matin : - Ève Piorowicz, psychologue clinicienne, co-auteure de « Bébé dis-moi tout » avec Sabine Turcat aux Editions Leduc.s. - Anna Roy, LA sage-femme de La Maison des Maternelles qui exerce à la maternité des Bluets et en libéral à Paris. - Juliette, maman de Lise (1 mois 1⁄2). Elle a vécu une multitude de petits stress pendant sa grossesse, mais elle a trouvé comment les atténuer ! 📚Les conseils lectures : - Naître (éditions Marabout) : un livre photo splendide, toutes les étapes du développement du bébé, de la fécondation jusqu’à la naissance - Le grand livre de ma grossesse (éditions Eyrolles) : une mine d’informations concrètes et rassurantes - Devenir maman pour les nuls (éditions First) : enrichi de conseils psy, ce guide complet va des examens de la grossesse à l’alimentation du nouveau-né en passant par le séjour à la maternité !

du même programme

à voir aussi

29j

Vinyle
Saison 2
Jeanne Added

6j