Diffusé le 16/03/2013 à 23h30 - Disponible jusqu'au 15/03/2033
Du même programme
Dr CAC - Comment est financée l'Eglise catholique ?À regarderDr CACComment est financée l'Eglise catholique ?6 minComment est financée l'Eglise catholique ?SociétéDiffusé le 18/03/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 23 mars 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 23 mars 201327 minÉmission du samedi 23 mars 2013SociétéDiffusé le 23/03/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Est-ce la fin du milieu de gamme ?À regarderDr CACEst-ce la fin du milieu de gamme ?5 minEst-ce la fin du milieu de gamme ?SociétéDiffusé le 25/03/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - A quoi sert un accord de libre échange ?À regarderDr CACA quoi sert un accord de libre échange ?5 minA quoi sert un accord de libre échange ?SociétéDiffusé le 26/03/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Comment fonctionne le crédit municipal ?À regarderDr CACComment fonctionne le crédit municipal ?6 minComment fonctionne le crédit municipal ?SociétéDiffusé le 27/03/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Où va l'argent du PMU ?À regarderDr CACOù va l'argent du PMU ?6 minOù va l'argent du PMU ?SociétéDiffusé le 28/03/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Pourquoi les Chinois financent la dette européenneÀ regarderDr CACPourquoi les Chinois financent la dette européenne5 minPourquoi les Chinois financent la dette européenneSociétéDiffusé le 29/03/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 30 mars 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 30 mars 201327 minÉmission du samedi 30 mars 2013SociétéDiffusé le 30/03/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - A quoi sert la banque publique ?À regarderDr CACA quoi sert la banque publique ?5 minA quoi sert la banque publique ?SociétéDiffusé le 01/04/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Comment sont financées les collectivités locales ?À regarderDr CACComment sont financées les collectivités locales ?5 minComment sont financées les collectivités locales ?SociétéDiffusé le 04/04/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Les croisières, le nouvel eldorado du tourisme ?À regarderDr CACLes croisières, le nouvel eldorado du tourisme ?5 minLes croisières, le nouvel eldorado du tourisme ?SociétéDiffusé le 05/04/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 6 avril 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 6 avril 201327 minÉmission du samedi 6 avril 2013SociétéDiffusé le 06/04/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Pourquoi les PME réclament une baisse des délais de paiement ?À regarderDr CACPourquoi les PME réclament une baisse des délais de paiement ?5 minPourquoi les PME réclament une baisse des délais de paiement ?SociétéDiffusé le 08/04/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - La Silicon Valley est-elle toujours le paradis des start-up ?À regarderDr CACLa Silicon Valley est-elle toujours le paradis des start-up ?6 minLa Silicon Valley est-elle toujours le paradis des start-up ?SociétéDiffusé le 09/04/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Les miles, comment ça marche ?À regarderDr CACLes miles, comment ça marche ?6 minLes miles, comment ça marche ?SociétéDiffusé le 15/04/2013Regarder