publié le mer. 22.06.22 à 19h27
présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Emilie Tran NGuyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard
François Ruffin, député NUPES de La France Insoumise de la Somme est l'invité de C à vous.
Interrogé sur les résultats du Rassemblement national, François Ruffin n'est pas surpris et accuse la gauche d'avoir cédé à la mondialisation. "Il y a une nécessité de venir en défense des classes populaires", analyse le député de 46 ans qui veut remettre la question du travail et de la redistribution au cœur des débats.
Face au groupe massif du RN à l'Assemblée nationale, François Ruffin pose la gauche et plus particulièrement LFI comme opposition la plus crédible. "Marine Le Pen dit qu'elle va incarner le sérieux, on va voir ça parce que pour le moment on ne sait pas à quoi ça ressemble un député Rassemblement national au travail. Pendant les cinq ans on ne les a pas vus dans l'hémycicle. Sur le débat sur les retraites qui a duré deux mois, Marine Le Pen c'est 7 mots au total."
- émissions
- les émissions de France 2
- les séries et fictions de France 2
- les émissions de France 3
- les séries et fictions de France 3
- plus belle la vie
- les émissions de France 4
- les émissions de France 5
- les documentaires de France 5
- la maison des maternelles
- les émissions de France info
- les émissions de France tv Slash
- nous contacter
- aide et contact
- contactez-nous par téléphone, courrier, email ou facebook.
- du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.