La vidéo n'est pas disponible

C à vous la suiteJenifer : 20 ans de carrière !

France TV
|

9 min 16 s

IndisponibleTous publics
Révélée dans la première édition de la Star Academy, Jenifer s’est fait depuis maintenant 20 ans une place "au soleil" ! Pas moins de 12 millions de Français soit un téléspectateur sur deux, ont assisté au triomphe de la première lauréate du télé-crochet. Invitée sur le plateau de C à vous la suite, la chanteuse et coach de TF1 se remémore le premier jour du reste de sa vie. 20 ans plus tard, c’est avec la même passion, la même motivation et la même détermination qu’elle foule les plus grandes salles de spectacle de France : "J’ai jamais perdu la notion de travail. J’ai jamais oublié d’où je venais et je n’ai jamais perdu la passion et l’amusement" confie-t-elle. Sous les feux de la rampe après 20 ans de carrière avec Jenifer et un album tout "9".En savoir plus

Révélée dans la première édition de la Star Academy, Jenifer s’est fait depuis maintenant 20 ans une place "au soleil" ! Pas moins de 12 millions de Français soit un téléspectateur sur deux, ont assisté au triomphe de la première lauréate du télé-crochet. Invitée sur le plateau de C à vous la suite, la chanteuse et coach de TF1 se remémore le premier jour du reste de sa vie. 20 ans plus tard, c’est avec la même passion, la même motivation et la même détermination qu’elle foule les plus grandes salles de spectacle de France : "J’ai jamais perdu la notion de travail. J’ai jamais oublié d’où je venais et je n’ai jamais perdu la passion et l’amusement" confie-t-elle.

Sous les feux de la rampe après 20 ans de carrière avec Jenifer et un album tout "9".

Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine