:format(webp)/c/8/1/76aff9804815481d88c3c344c5491a819f1a0871371977748abef8c51654418c.jpg)
Les carnets de Max LiebermannS4 E1 - La valse de Méphisto
Séries policières
2024
1 h 29 min
Anglais
Déconseillé aux moins de 10 ansSous-titréVO | VOST
Disponible jusqu'au 31/07/2025
Vienne, en 1909. Un trafiquant d'armes est abattu sous les yeux d'Oskar Rheinhardt et du préfet Strasser alors qu'il s'apprêtait à leur livrer de précieuses informations sur un dénommé Méphisto, dont les actions menacent la stabilité de l'empire austro-hongrois, sous le règne finissant du vieux François-Joseph. Oskar et Max, qui rentrent à peine d'une tournée triomphale de conférences aux Etats-Unis, se lancent dans cette enquête des plus risquées. Il en va de la survie de l'empire des Habsbourg lui-même.En savoir plusDiffusé le 25/05/2025 à 21h08 - Disponible jusqu'au 31/07/2025
Vienne, en 1909. Un trafiquant d'armes est abattu sous les yeux d'Oskar Rheinhardt et du préfet Strasser alors qu'il s'apprêtait à leur livrer de précieuses informations sur un dénommé Méphisto, dont les actions menacent la stabilité de l'empire austro-hongrois, sous le règne finissant du vieux François-Joseph. Oskar et Max, qui rentrent à peine d'une tournée triomphale de conférences aux Etats-Unis, se lancent dans cette enquête des plus risquées. Il en va de la survie de l'empire des Habsbourg lui-même.
Maison de production :
MR TV-Film / Endor Productions / Seven.One Studios / Zweites Deutsches Fernsehen (ZDF) / Österreichischer Rundfunk (ORF)
Réalisé par :
Umut Dag
Avec :
Matthew Beard, Juergen Maurer, Luise von Finckh, Charlene McKenna, Amelia Bullmore, Conleth Hill, Raphael von Bargen, Josef Ellers
Scénaristes :
Steve Thompson