inscrivez-vous pour visionner cette vidéo et profiter de l'expérience france.tv

s'inscrire / se connecter

disponible +30 jours

Plus belle la vie
Tous fous d'Emily Blaine !

diffusé le mer. 11.10.17 à 18h11
1min | tous publics

Le Mistral est tombé sous son charme ! À l’occasion de la sortie de son nouveau roman « Si tu me le demandais », la jeune auteure bretonne s’est incrustée dans les conversations littéraires des Mistraliens… et surtout des Mistraliennes. Coralie dévore déjà son dernier opus… et les autres colocs louchent dessus !

 

Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Son dernier roman « Si tu me le demandais » (ed. HarperCollins France) explore la rencontre deux deux êtres profondément blessés et soulève une question existentielle : Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ?  

 

L’histoire du roman ? Une rencontre entre Julianne et Cooper, un homme blessé qui a perdu sa femme il y a huit ans. Depuis, Cooper se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis la mort de sa femme, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin. S’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble. 

 

du même programme

vous aimerez aussi