ICI 19/20 - Edicion OccitanaMiquèu Montanaro et Liette Remon chantent Gilles Vigneault en occitan

Ici

JT

2025

7 min

Français

Tous publics

Disponible jusqu'au 20/09/2025

Dans cette édition en langue occitane présentée par Marius Blénet nous faisons un point sur l’actualité hebdomadaire, avec notamment les municipales 2026 qui se préparent déjà au Partit Occitan. Nous allons aussi à Montpellier découvrir un cursus théâtre d’oc au lycée Calandreta.Et pour finir direction le Québec ! Oui, le Québec, là où est allé Miquèu Montanaro pour enregistrer des chansons de Gilles Vigneault en occitan. Gilles Vigneault : grand défenseur de son pays, poète, chanteur, défenseur de la diversité culturelle et linguistique. Tout cela, évidemment, fonctionne bien en occitan. Miquèu Montanaro l'occitan et Liette Remon la québécoise nous présentent leur adaptation de Gilles Vigneault en occitan.En savoir plus
Diffusé le 22/06/2025 à 19h02 - Disponible jusqu'au 20/09/2025

nale.

Dans cette édition en langue occitane présentée par Marius Blénet nous faisons un point sur l’actualité hebdomadaire, avec notamment les municipales 2026 qui se préparent déjà au Partit Occitan.

Nous allons aussi à Montpellier découvrir un cursus théâtre d’oc au lycée Calandreta.
Et pour finir direction le Québec ! Oui, le Québec, là où est allé Miquèu Montanaro(Nouvelle fenêtre) pour enregistrer des chansons de Gilles Vigneault en occitan. Gilles Vigneault : grand défenseur de son pays, poète, chanteur, défenseur de la diversité culturelle et linguistique. Tout cela, évidemment, fonctionne bien en occitan. Miquèu Montanaro l'occitan et Liette Remon(Nouvelle fenêtre) la québécoise nous présentent leur adaptation de Gilles Vigneault en occitan.


Produit par :
FTV