
:format(webp)/t/g/l/phpnr4lgt.jpg)
SpirouS2 E24 - Spirou e brezhoneg : eñvor ar Jakpoded / la mémoire des Skamotes
Enfants
1995
24 min 4 s
Anglais
Disponible jusqu'au 29/03/2026
Heuilhit troioù-kaer Spirou ha Fantasio e brezhoneg ! Ambrouget gant e vignon Fantasio ha gant Spip, e gazh-koad, Spirou a zo ur c'hazetenner hag a blij an avañtur dezhañ. Stourm a ra a enep d'ar re zroug pep lec'h er bed. Tresadenn-vev produet gant Dizale.Toujours accompagné de son ami Fantasio et de Spip, son écureuil fétiche, Spirou est un journaliste aventurier qui combat des méchants de tout poil aux quatre coins de la planète.Dessin animé en langue bretonne produit par Dizale.Spirou et Fantasio sont au château des Champignac quand le Comte reçoit une visiteuse inattendue. Inouie, fille de Kilukru, le vieux chaman des Skamotes, un peuple du lointain et glacial Greloland, est venue demander l'aide du sorcier de Champignac. Son peuple, en effet, est frappé par un mal étrange : les humains perdent vitalité et mémoire tandis que les animaux de la banquise perdent leur instinct pour les comportements les plus étranges...En savoir plusHeuilhit troioù-kaer Spirou ha Fantasio e brezhoneg ! Ambrouget gant e vignon Fantasio ha gant Spip, e gazh-koad, Spirou a zo ur c'hazetenner hag a blij an avañtur dezhañ. Stourm a ra a enep d'ar re zroug pep lec'h er bed. Tresadenn-vev produet gant Dizale.
Toujours accompagné de son ami Fantasio et de Spip, son écureuil fétiche, Spirou est un journaliste aventurier qui combat des méchants de tout poil aux quatre coins de la planète.
Dessin animé en langue bretonne produit par Dizale.
Spirou et Fantasio sont au château des Champignac quand le Comte reçoit une visiteuse inattendue. Inouie, fille de Kilukru, le vieux chaman des Skamotes, un peuple du lointain et glacial Greloland, est venue demander l'aide du sorcier de Champignac. Son peuple, en effet, est frappé par un mal étrange : les humains perdent vitalité et mémoire tandis que les animaux de la banquise perdent leur instinct pour les comportements les plus étranges...