Débats élections législatives 2024 - Franche ComtéDébat élections législatives 2024 : 2ᵉ tour - 3e circonscription du Doubs

France TV
|

Info

15 min 38 s

Tous publics

Disponible jusqu'au 03/07/2025

À l'occasion du deuxième tour des élections législatives 2024, notre journaliste Jérémy Chevreuil et Nicolas Wilhelm de France Bleu Belfort-Montbéliard vous proposent de suivre le débat de la troisième circonscription du Doubs, celle de Montbéliard-Baume-les-Dames-Maîche.Sont qualifiés pour le second tour et invités sur le plateau de France 3 Franche-Comté : • Matthieu Bloch (Les Républicains en alliance avec le Rassemblement National ) : 44,35 % des suffrages exprimés• Nicolas Pacquot (Horizons : 30,22 % des suffrages exprimésVirginie Dayet (PCF - Nouveau Front Populaire) était qualifiée pour le second tour avec 21,56 % des suffrages exprimés et a fait le choix de se désister pour faire barrage au RN.En partenariat avec France Bleu.En savoir plus
Diffusé le 03/07/2024 à 17h49 - Disponible jusqu'au 03/07/2025

À l'occasion du deuxième tour des élections législatives 2024, notre journaliste Jérémy Chevreuil et Nicolas Wilhelm de France Bleu Belfort-Montbéliard vous proposent de suivre le débat de la troisième circonscription du Doubs, celle de Montbéliard-Baume-les-Dames-Maîche.
Sont qualifiés pour le second tour et invités sur le plateau de France 3 Franche-Comté : 
• Matthieu Bloch (Les Républicains en alliance avec le Rassemblement National ) : 44,35 %  des suffrages exprimés
• Nicolas Pacquot (Horizons : 30,22 %  des suffrages exprimés
Virginie Dayet (PCF - Nouveau Front Populaire) était qualifiée pour le second tour avec 21,56 % des suffrages exprimés et a fait le choix de se désister pour faire barrage au RN.
En partenariat avec France Bleu.

Produit par :
France 3 Franche-Comté