Carinne Teyssandier nous emmène dans le Bugey dans une émission gourmande et pétillante autour des bulles du Cerdon.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 07/12/2024 à 11h17 - Disponible jusqu'au 07/12/2025
Carinne Teyssandier nous emmène dans le Bugey dans une émission gourmande et pétillante autour des bulles du Cerdon.
Présenté par :
Carinne Teyssandier
Maison de production :
France 3 Auvergne-Rhône-Alpes
Du même programme
Nos terres gourmandes - Val d'Isère, les gourmets font du skiÀ regarderNos terres gourmandesVal d'Isère, les gourmets font du ski26 minVal d'Isère, les gourmets font du skiSociétéDiffusé le 01/02/2025Carinne Teyssandier nous emmène sur les pistes enneigées de Val d'Isère-Tignes en Savoie pour un épisode glisse, tout en gourmandise.Regarder
Nos terres gourmandes - Beaujolais, maintenant ou GamayÀ regarderNos terres gourmandesBeaujolais, maintenant ou Gamay26 min 4 sBeaujolais, maintenant ou GamaySociétéDiffusé le 11/01/2025Découvrez le territoire iconique du Beaujolais, où la renommée du vignoble s'anime chaque année à l'occasion de la grande fête du Beaujolais Nouveau en mi-novembre.Regarder
Nos terres gourmandes - En Ardèche, on pousse sur le champignonÀ regarderNos terres gourmandesEn Ardèche, on pousse sur le champignon26 min 2 sEn Ardèche, on pousse sur le champignonSociétéDiffusé le 09/11/2024Carinne Teyssandier part à la cueillette aux champignons dans la forêt ardéchoise.Regarder
Nos terres gourmandes - Oisans, mon expérienceÀ regarderNos terres gourmandesOisans, mon expérience26 minOisans, mon expérienceSociétéDiffusé le 08/02/2025Carinne Teyssandier nous emmène découvrir l'Oisans, où bisons majestueux, chalets de montagne et recettes gourmandes se mêlent pour une escapade authentique dans ce massif montagneux des Alpes.Regarder
Nos terres gourmandes - Les Hautes Chaumes, à fond la fourmeÀ regarderNos terres gourmandesLes Hautes Chaumes, à fond la fourme25 min 49 sLes Hautes Chaumes, à fond la fourmeSociétéDiffusé le 15/02/2025Carinne Teyssandier nous accueille sur la plateau des Hautes Chaumes, dans le Forez, entre la vallée d'Ambert et de la Dore, point de départ d'une randonnée gourmande sur les sentiers d'Auvergne.Regarder