Retour vers: Tout le monde veut prendre sa place

Toutes les vidéos  Tout le monde veut prendre sa place

Inscrivez-vous à nos newsletters Pour ne rien rater de vos programmes préférés, pour suivre l’actualité régionale, nationale et internationale et pour vibrer au rythme des grands évènements sportifs ou culturels… choisir vos newsletters Nouvelle fenêtre
L'offre France Télévisions

Retrouvez le replay de votre émission quotidienne "Tout le monde veut prendre sa place", chaque jour sur la plateforme France•TV.    Aux côtés de Jarry, six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.

Un nouveau look pour un coup de vent de fraîcheur :   Des pétales géants en forme de couronne de lauriers qui symbolisent l’excellence des champions, la marque de fabrique du jeu ! Un nouveau design qui donne au fauteuil un rouge flamboyant pour incarner avec encore plus de force le trône du CHAMPION. Et une scénographie revisitée pour mieux marquer la progression du jeu vers le but ultime des candidats : PRENDRE SA PLACE !     Un public encore plus présent, une musique remixée et un générique flambant neuf parachèvent toutes ces nouveautés    Et surtout la manche 1 s'enrichit d'une nouveauté majeure : les QPT ! Ces « Questions Pour Tous » posées simultanément aux 6 candidats donnent un nouveaux rythme, créent des surprises, renversent les scores en s’ajoutant aux 2 questions de chacun. Chaque candidats a désormais 4 chances de passer en deuxième manche et d’avancer vers le fauteuil. Une sélection plus juste, avec davantage de suspense.
Pour assister ou Participer à l’émission, rendez-vous ICI

PROCHAINES SELECTIONS :


MARS
lundi 18 : Angers (Maine-et-Loire)
mardi 19 : Tours (Indre-et-Loire)
lundi 25 : Bruxelles (Belgique)
mardi 26 : Liège (Belgique)
jeudi 28 : Paris  AVRIL
lundi 8 : Lyon (Rhône)
lundi 15 : Paris
mercredi 17 : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
lundi 29 : Paris

MAI
jeudi 2 : Le Mans (Sarthe)
vendredi 3 : Paris
lundi 13 : Saint-Quentin (Aisne)
vendredi 24 : Paris
lundi 27 : Schiltigheim (Bas-Rhin)