disponible +30 jours

Télématin
Emploi - Faire matcher CV et offre d’emploi

diffusé le mer. 20.06.18 à 6h42
vie pratique | 4min | tous publics

Chroniqueuse : Sophie Pignal

 

 

Pour faciliter la mise en relation entre personnes en recherche d’emploi et recruteurs, CV Catcher donne la possibilité au candidat de photographier son CV avec son téléphone portable et de le télécharger sur le site carrière d’une entreprise et ainsi de postuler très rapidement.

L’application est actuellement utilisée par EDF, Carrefour, Auchan, Essilor, Sopra-Steria, Spie, Humanis, Proman, Adéquat, Michael Page, Adecco et Page Personnel entre autres. Elle est capable de traduire en texte l’ensemble des informations contenues dans la photo du CV. CV Catcher est le fruit de 10 années de R&D.

L’application est en mesure de détecter automatiquement les éléments-clés du profil du candidat, quelque-soit la mise en forme de son CV et le vocabulaire employé.

Les algorithmes procèdent à une analyse basée sur du deep learning et sur des technologies d’Optical Character Recognition afin d’identifier les offres qui pourraient intéresser le candidat à partir des compétences et expériences qu’il aura mises en avant.

Ces informations sont confrontées automatiquement aux données recrutement de l’entreprise afin de faire matcher les uns et les autres, au-delà de la simple formulation d’un métier.

Dans son espace personnel, le candidat a également la possibilité d’ajouter ou de supprimer des compétences ou des intitulés de poste : il voit alors s’afficher les offres correspondant à ses nouveaux choix.

Pour l’entreprise, CV Catcher rend inutile l’enregistrement manuel des profils en base de données : en une seconde, un profil est automatiquement collecté, compris et intégré aux outils RH existants.

 

Plus d’infos : 

 

www.cvcatcher.io

 

@JobiJoba_FR

 

#emploi #recrutement #formation #RH

 

du même programme

+30j
+30j
+30j

Télématin
Mots - Livres

à voir aussi