La vidéo n'est pas disponible

On n'est pas couchéS14 - Épisode du samedi 11 janvier 2020

France TV

2 h 38 min

IndisponibleTous publics
Pour cette nouvelle saison d'« On n'est pas couché », Laurent Ruquier propose une nouvelle formule du rendez-vous culturel de la chaîne. Chaque semaine, deux nouveaux polémistes entourent désormais l'animateur. Cette semaine retrouvez : - Jean-Paul Rouve & Alice Taglioni pour le film « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Arnaud Viard. - Pierre Rosanvallon pour le livre « Le siècle du populisme » aux éditions du Seuil. - Blandine de Caunes pour le livre « La mère mort » aux éditions Stock. - Chloé Verlhac pour le livre « Si tu meurs, je te tue » avec Emmanuel Lemieux, aux éditions Plon. - Tim Dup pour l'album « Qu'en restera-t-il ? » chez Sony Music. Live : « Place Espoir » avec Tim Dup au piano et deux violoncellistes (Julie Chouquer & Elisa Huteau) Laurent Ruquier sera accompagné cette semaine de Valérie Trierweiler , journaliste et Nicolas Poincaré , journalisteEn savoir plus

Pour cette nouvelle saison d'« On n'est pas couché », Laurent Ruquier propose une nouvelle formule du rendez-vous culturel de la chaîne. Chaque semaine, deux nouveaux polémistes entourent désormais l'animateur.

Cette semaine retrouvez :

- Jean-Paul Rouve & Alice Taglioni pour le film « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Arnaud Viard.

- Pierre Rosanvallon pour le livre « Le siècle du populisme » aux éditions du Seuil.

- Blandine de Caunes pour le livre « La mère mort » aux éditions Stock.

- Chloé Verlhac pour le livre « Si tu meurs, je te tue » avec Emmanuel Lemieux, aux éditions Plon.

- Tim Dup pour l'album « Qu'en restera-t-il ? » chez Sony Music. 

Live : « Place Espoir » avec Tim Dup au piano et deux violoncellistes (Julie Chouquer & Elisa Huteau)

Laurent Ruquier sera accompagné cette semaine de Valérie Trierweiler , journaliste et Nicolas Poincaré , journaliste

Présenté par :
Laurent Ruquier