L'image du jour : Roland Garros

Tous les jours, retrouvez sur le site France.tv et sur les antennes de France Télévisions l’image du jour de Roland-Garros 2019.

toutes les vidéos

à propos

Tsonga ou Monfils pour un exploit ?

Un exploit français, comme celui-ci signé par Jo-Wilfried Tsonga en quart de finale de l’édition 2013 ? Une élimination surprise d’un favori comme celle de Rafael Nadal en 2009 contre le Suédois Robin Soderling ? Vous retrouverez dans cette émission quotidienne le moment marquant vécu par le public et les téléspectateurs de Roland-Garros, édition 2019.

Après la sensation Jelena Ostapenko en 2017 et l’avènement de Simona Halep en 2018, que nous réserve l’édition 2019 du tournoi féminin ? Serena Williams tentera de décrocher un 23e titre en Grand Chelem, ce qui pourrait constituer un quatrième sacre à Roland-Garros.


Mladenovic en forme, Garcia aussi

Sur la lancée de la Fed Cup, les Françaises Caroline Garcia et Kristina Mladenovic espèrent atteindre le dernier carré. A moins que la surprise ne vienne d’une ancienne lauréate, de Caroline Wozniacki à Garbine Muguruza, elles seront nombreuses à prétendre à la victoire finale.

Enfin, la n°1 mondiale américaine, Naomi Osaka, visera un troisième titre consécutif en Grand Chelem, après l’US Open en 2018 et l'Open d'Australie en début d'année. Une tâche ardue puisque l’Américaine n’a jamais franchi le 3e tour à Paris.


nous contacter

télécharger l'app