Candice Renoir

/ Le vendredi à 21h10
Série française (6x52 min) | Candice Renoir, toujours imprévisible, est de retour sur le terrain pour une nouvelle saison.

Visionnez les saisons intégrales sur

j'en profite !

Découvrez aussi...

passer cette liste

Les dernières vidéos

passer cette liste

À propos

Avec Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet (Antoine Dumas), Ali Marhyar (Mehdi Badou), Yeelem Jappain (Valentine Atger), Olivier Cabassut (Armand Marquez), Marie Vincent (Nathalie Delpech), Clara Antoons (Emma Renoir), Christophe Ntakabanyura (Ismaël Ndongo), Quentin Michael (Sacha)

 

Candice a été touchée par une balle à la fin de l’épisode précédent. Blessée dans la région du cœur, elle est mise en coma artificiel.
Elle ouvre les yeux trois semaines plus tard, consciente d’avoir frôlé la mort. Plus question de faire des plans, le futur, c’est maintenant. La saison 10 sera la saison de l’amour enfin décomplexé entre Candice et Antoine. Elle a failli mourir, il a cru la perdre, ils sont dans l’urgence de vivre leur amour éperdument.

A l’hôpital, les heures de visites se terminent à 20 h ? Elle trouve un moyen pour faire entrer Antoine. Sa voisine de chambre est insomniaque ? Elle emmène Antoine dans le coin le plus tranquille : l’institut médico-légal, désert à cette heure de la nuit. Le lendemain, le légiste se demande bien pourquoi il récupère l’ADN de Candice (par transfert) sur le corps d’une victime. C’est aussi la saison des transmissions, Ismael est définitivement conquis par les « candiceries » et un avenir de jeune grand-mère insolente se profile pour Candice…

les autres saisons : Saison 7 , Saison 6
toutes les vidéos
Télécharger l'application France tv