Ça commence aujourd'huiUn héritage et leur famille a volé en éclats !

France 2
|

Magazines d'actualité

57 min 59 s

Français

Tous publicsSous-titré

Disponible jusqu'au 09/01/2026

Quand succession rime avec trahison. Faustine Bollaert reçoit 4 femmes sur le plateau. C’est dans le cadre d’un héritage qu’elles ont été lésées, trahies par un frère, une sœur, un père en qui elles avaient pourtant toute confiance. Alda et ses 10 frères et sœurs étaient héritiers de leurs parents. Mais entre tensions et désaccords, les successions ne se sont toujours pas faites. Alda a décidé de renoncer à ses héritages, pour se protéger. Au décès de leur mère, Chantal et ses 2 sœurs ont hérité de plusieurs biens. 2 ans après la succession, Chantal a découvert l'escroquerie de ses sœurs... À la suite du décès de sa mère et de sa grand-mère dans un accident de voiture, Géraldine pensait pouvoir compter sur le soutien de son beau-père qu'elle considérait comme son père. Elle ne s'attendait pas à cette trahison... Isabelle est en froid avec sa sœur suite au décès de leur père. Sur le testament trouvé et déposé chez le notaire par sa sœur, il est écrit qu’Isabelle n’est pas bénéficiaire. Elle l’apprend chez le notaire et ne comprend pas que sa sœur, de qui elle était très proche, ne lui en ai pas parlé avant.En savoir plus

Diffusé le 10/12/2024 à 15h05 - Disponible jusqu'au 09/01/2026

Quand succession rime avec trahison.

Faustine Bollaert reçoit 4 femmes sur le plateau.
C’est dans le cadre d’un héritage qu’elles ontété lésées, trahies par un frère, une sœur, un père en qui elles avaientpourtant toute confiance. 

Alda et ses 10 frères et sœurs étaient héritiers deleurs parents. Mais entre tensions et désaccords, les successions ne se sonttoujours pas faites. Alda a décidé de renoncer à ses héritages, pour seprotéger.Au décès de leur mère, Chantal et ses 2 sœurs onthérité de plusieurs biens. 2 ans après la succession, Chantal a découvertl'escroquerie de ses sœurs...À la suite du décès de sa mère et de sa grand-mèredans un accident de voiture, Géraldine pensait pouvoir compter sur le soutiende son beau-père qu'elle considérait comme son père. Elle ne s'attendait pas àcette trahison...Isabelle est en froid avec sa sœur suite au décès deleur père. Sur le testament trouvé et déposé chez le notaire par sa sœur, ilest écrit qu’Isabelle n’est pas bénéficiaire. Elle l’apprend chez le notaire etne comprend pas que sa sœur, de qui elle était très proche, ne lui en ai pasparlé avant.
Maison de production :
Mediawan