disponible +30 jours

C'est au programme
Vendre en viager pour augmenter ses revenus ?

diffusé le mar. 20.03.18 à 10h11
magazines d'actu | 8min | tous publics

Chroniqueur : Roland Perez

 

Et si pour vous assurer un complément de retraite confortable vous vendiez votre maison tout en continuant à l’occuper ? C’est ce qui s’appelle vendre en viager. Alors comment ça marche ? On en parle avec Roland Perez.

 

Nous remercions Rosine et Christian pour leur partage d'expérience en tant que vendeurs en viager occupé, ainsi que l'équipe de Renée Costes Viager.

 

Renée Costes Viager et ses collaborateurs ont choisi de s’engager pour le développement du viager sur l’ensemble du territoire français, autour d’une mission claire et de trois valeurs fondamentales : l'éthique, le professionnalisme et l'efficacité. 

 

Les missions :

 

- Promouvoir, en partenariat avec les pouvoirs publics, la solution gagnant-gagnant du viager.

 

- Permettre aux seniors d’améliorer leur quotidien en se maintenant dans leur logement rénové et adapté à leurs besoins.

 

- Offrir une solution de placement et d’épargne-retraite attractive et sécurisée en France.

 

Un essentiel : l'éthique 

 

- Le collaborateur Renée Costes Viager s’engage au strict respect des lois et des règlements applicables. 

 

- Le collaborateur Renée Costes Viager s’engage à respecter les principes fondamentaux d’intégrité et d’éthique ancrés dans les procédures et les pratiques de l’entreprise.

 

Qu'est-ce que le viager ?

 

Le viager permet au vendeur de percevoir un revenu complémentaire et à l’acquéreur d’investir dans l’immobilier dans des conditions avantageuses. Le viager offre aux deux parties des avantages réels s’il est bien encadré et accompagné par un professionnel spécialisé. Le viager représente une solution particulièrement adaptée aux enjeux du monde contemporain. 

 

Plus d’informations sur : https://www.costes-viager.com/deontologie

du même programme

à voir aussi

6J

Terrorisme : Et maintenant ?

+30J