Video voir le direct Émission du jeudi 22 février 2024 7 min restantes

Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre

: Du lundi au vendredi à 16h15 et 17h sur France 2, et en replay sur france.tv
Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, Julia Vignali reçoit des propriétaires d'objets bien décidés à réaliser une affaire conclue !
En savoir plus
Suivez ce programme :Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre sur facebook (nouvelle fenêtre) Participez à l'émission

À (re)voir

Les autres rendez-vous d'Affaire conclue

Vos animateurs ont aussi des choses à vendre

Remontez le temps

À ne pas manquer sur france.tv

toutes les vidéos

À propos

Julia Vignali accueillera et accompagnera les propriétaires d’objets lors de leur expertise par l’un de nos commissaires-priseurs.


En accord avec l’estimation de l’expert, Julia Vignali remettra un Pass au propriétaire, précieux sésame pour se présenter en salle des ventes devant nos acheteurs. Le vendeur pourra espérer tirer le meilleur prix de son objet en le vendant aux enchères à une sélection d’acheteurs venus des 4 coins de la France, de Suisse et de Belgique.


Antiquaires, brocanteurs, collectionneurs, marchands d'arts, professionnels, nos acheteurs constituent les meilleurs spécialistes. Avec leur propre argent, ils pourront surenchérir pour le plus grand bénéfice du vendeur. S’ils parviennent à un accord, c’est la garantie pour le vendeur de repartir avec le produit de sa vente et pour l’acheteur de trouver un objet unique !