On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S3 E9 : Est par là, ta vie
Lâcher prise- Séries & fictions
- 20 min 30 s
- tous publics
publié le 15/12/2023 à 06h00 Disponible jusqu'au 14/12/2025
Au moment où Simon et Valérie se rencontrent pour mettre un terme à leur relation, une vieille amie de cette dernière refait surface avec fracas. Madeleine reçoit du renfort venu de loin pour l'aider à s'occuper de son père... sa soeur débarque en ville suivie de près par de vieilles rancoeurs. Le choc des retrouvailles passé, Valérie est troublée par le comportement de sa vieille amie et surtout par ses révélations ésotériques.
En savoir plusDu même programme
- Lâcher prise Lâcher prise S3 E10 - On insémine pas une femme en ta... publié le 15/12 | 21 min
- Lâcher prise Lâcher prise S3 E11 - J'ai failli prendre ton pouls publié le 15/12 | 20 min
- Lâcher prise Lâcher prise S3 E12 - J'ai mis la barre haut publié le 14/12 | 21 min
- Lâcher prise Lâcher prise S3 E13 - Ma tournée d'excuses publié le 15/12 | 21 min
publié le 15/12/2023 à 06h00 Disponible jusqu'au 14/12/2025
Au moment où Simon et Valérie se rencontrent pour mettre un terme à leur relation, une vieille amie de cette dernière refait surface avec fracas. Madeleine reçoit du renfort venu de loin pour l'aider à s'occuper de son père... sa soeur débarque en ville suivie de près par de vieilles rancoeurs. Le choc des retrouvailles passé, Valérie est troublée par le comportement de sa vieille amie et surtout par ses révélations ésotériques.